ACTUALITES

Bilan à mi-parcours du Secrétariat Permanent pour la REDD+ (SP/REDD+) : résultats des travaux du premier trimestre et perspectives.

Bilan à mi-parcours du Secrétariat Permanent pour la REDD+ (SP/REDD+) : résultats des travaux du premier trimestre et perspectives.

Le Secrétariat Permanent pour la REDD+ (SP/REDD+) a tenu sa première rencontre trimestrielle de l’année, le mardi 22 Avril 2025 dans la salle de réunion du Projet de Gestion durable des Paysages Communaux pour la REDD+ (PGPC/REDD+).

La session a été présidée par le Secrétaire Permanent de la REDD+, Mamadou BATIENE. A l’ordre du jour, le bilan des activités du premier trimestre, la programmation des activités du mois d’avril, la planification des activités du deuxième trimestre et l’état d’avancement des dossiers prioritaires.

Durant le premier trimestre, les activités réalisées du Secrétariat Permanent pour la REDD+ sont estimées à un taux de 20,31%. Un taux qui aurait pu être amélioré, n’eut été quelques difficultés rencontrées.

L’occasion a été donnée à Mamadou BATIENE de féliciter le personnel pour leurs efforts consentis. Par ailleurs le premier responsable a invité l’ensemble des collaborateurs à plus d’abnégation et d’ardeur dans le travail. Pour terminer, il a donné des instructions aux uns et aux autres à s’appliquer dans la sérénité et la célérité sur les dossiers prioritaires en vue de résultats plus probants au terme du second trimestre.

SP/REDD+

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page