CEREMONIE D’INSTALLATION DES NOUVEAUX CHEFS DES DEPARTEMENTS DU SP/REDD+ DU BURKINA FASO.

  • Accueil
  • INFORMATION
  • CEREMONIE D’INSTALLATION DES NOUVEAUX CHEFS DES DEPARTEMENTS DU SP/REDD+ DU BURKINA FASO.

Ce vendredi 18 août 2023, les trois premiers nouveaux chefs des trois départements ont été officiellement installés dans leurs nouvelles fonctions de chef de département du Secrétariat Permanent pour la REDD+ (SP/REDD+).
La cérémonie d’installation a été présidée par le Secrétaire permanent de la REDD+ Mamadou BATIENE.
Nommés en conseil des ministres en sa séance du 09 août 2023 :
⦁ Monsieur Gueswendé SAWADOGO, Mle 94 517 D, inspecteur des Eaux et forêts, 1ère classe, 4ème échelon, occupe le Département de la surveillance, de l’évaluation et de la comptabilité carbone du SP/REDD+ ;
⦁ Monsieur Somnoma Guy OUEDRAOGO, Mle 269 541 V, Conseiller en études et analyses, option économie, 1ère classe, 5ème échelon, est au Département de la prospective et du partenariat du SP/REDD+ ;
⦁ Monsieur Kissifing Tihouhon Rodrigue HILOU, Mle 293 515 D, attaché en études et analyses, 1ère classe, 4ème échelon devient le chef du Département des mécanismes et des garanties du SP/REDD+.
Au cours de la cérémonie les nouveaux chefs des départements ont témoigné leurs gratitudes à monsieur Roger BARO, ministre de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, pour la confiance qu’il les a accordée en leurs nommant à ces postes.
Ils ont également remercié monsieur le Secrétaire permanent de la REDD+ pour la confiance qu’il a placé en eux.
Quant à monsieur Gueswendé SAWADOGO et Kissifing T. R. HILOU, ils reconnaissent les immenses tâches mais elles ne sont pas nouvelles car ceux-là étaient des agents du SP/REDD+.
Ils ont exprimé leurs gratitudes à leurs familles, à l’ensemble des collaborateurs et ont lancé un appel de mobilisation, d’abnégation, de solidarité et de professionnalisme.

Previous Post
Newer Post

Leave A Comment

Votre panier est vide.

X